Délices et Gourmandises : André L., vos impressions sur les mignardises de Délices et Gourmandises ?
André : Adepte de produits de qualité, je choisis soigneusement les boulangeries et les pâtisseries que je fréquente. Personnellement, je trouve les créations de Délices et Gourmandises pas mal. On y trouve toute une variété de gâteaux et de viennoiseries tous alléchants les uns que les autres. Entre le kouglof aux raisins parfait pour un petit évènement festif et les gaufrettes croquantes à souhait, en passant par les chocolats assortis, les petits beurres et les orangettes, chaque produit se caractérise par leur originalité. La bonne odeur de croissants frais témoigne un savoir-faire unique et une maîtrise de la pâtisserie. Qu’on goûte aux produits Délices et Gourmandises, on en redemande. Par ailleurs, avec ses nombreuses variétés de mignardises, vous n’aurez que l’embarras du choix.

DG : Votre avis sur l’équipe Délices et Gourmandises
André : La fidélité, cela se mérite ! Délices et Gourmandises fait partie de ces pâtisseries où l’on se sent bien. Avec son personnel qui vous accueille chaleureusement, Délices et Gourmandises fait partie des meilleures enseignes du coin. Proposant un service irréprochable, elle répond à mes attentes. J’envoie souvent mes enfants se ravitailler chez Délices et Gourmandises. Son personnel les traite avec la même attention que lorsqu’on me reçoit. J’apprécie particulièrement la joie contagieuse régnant dans la boutique.

DG : André, vous optez pour les mignardises de Délices et Gourmandises en quelles occasions ?
André : En toute occasion ! Au goûter, au petit-déjeuner ou en excursion. Toutefois, j’avoue que je privilégie toujours les délices de cette enseigne pour mes petites réceptions. Je reçois régulièrement des convives et j’achète entre autres des petits biscuits, des orangettes, du chocolat, des cakes, des madeleines et des confitures. Je suis entièrement satisfait du talent du pâtissier de Délices et Gourmandises. Mes invités me félicitent toujours sur mes petites idées décorations de mes assiettes avec les mignardises de Délices et Gourmandises, mais surtout, j’apprécie de voir leur visage rayonnant de plaisir en croquant les petits gâteaux.

1 Comment

  1. Hilary says:

    Je suis moi aussi adepte des produits de Délices et Gourmandises, ce que j’aime le plus ce sont les tartes aux pommes et les palets bretons, très doux et légèrement sucrés. J’en commande presque toutes les deux semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.