bonbons-au-chocolatLes émissions sportives ou les matchs retransmis en direct sont ma grande passion. J’aime partager ces moments avec des amis ou ma femme avec laquelle je regarde plutôt de bons petits films. Lors de ces instants de convivialité, nous aimons déguster des pâtisseries et des friandises. Le seul inconvénient est que l’on n’est pas très doué pour la cuisine. Lorsque nous avons pris connaissance du site Délices et Gourmandises, nous avons fait une première commande pour tester et avons été ravis. Maintenant, nous commandons donc régulièrement de savoureuses douceurs.

 

Un grand choix de produits fait avec passion

 

Délices et Gourmandises est un site dédié à la vente par correspondance et qui livre directement les commandes à domicile. D’ailleurs, comme nous avons choisi d’effectuer nos achats en ligne et opté pour le paiement par carte, nos colis sont réceptionnés après seulement quelques jours.

 macarons-par-6

Ma femme, qui se soucie grandement de sa ligne préfère éviter les préparations trop riches en sucres et en calories. Délices et Gourmandises a pensé à ces personnes et commercialise des mets allégés et diététiques comme les chocolats pralinés sans sucre ajouté, les fines tablettes à la menthe, les sablés au citron ou encore des confitures diététiques.

nougat

 

Mes amis quant à eux préfèrent les palets bretons, les clémentines au Grand Marnier, les guimauves au chocolat ou encore les gourmandises aux fruits. Lorsque nous n’arrivons pas à terminer l’ensemble de ce que nous avons acheté, ils en ramènent à la maison ce qui fait la joie de leurs enfants.

 

Une très agréable surprise

 

Il y a 2 mois, nous avons reçu un coup de téléphone d’un employé de Délices et Gourmcadeauxandises qui nous a annoncé que nous étions les heureux gagnants d’un ordinateur portable tout neuf, en récompense de notre fidélité. Cela est bien tombé, car je souhaitais justement m’équiper pour pouvoir regarder les retransmissions sportives en ligne. Je profite donc maintenant pleinement de mon lot avec mes amis. Nous nous sommes d’ailleurs mis à jouer à des jeux de sports.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.