J’aime les sucreries et j’en ai toujours dans mon sac et chez moi. Mes petits-enfants semblent avoir hérité de mon penchant pour les friandises. Leurs parents m’ont alors sommé de trouver des bons-becs qui ne risquent pas de nous ruiner la santé à leurs enfants et à moi. Cela n’a pas été facile jusqu’à ce qu’une amie m’offre des pâtes de fruits que j’ai adoré et dont elle m’a dit avoir fait l’acquisition sur Délices et Gourmandises. J’ai décidé d’essayer quelques produits du site et depuis, je lui suis restée fidèle.

Des friandises pour toute ma famille

Il est évident que les sucreries proposées par Délices et Gourmandises ne nuisent pas à la santé sinon, j’en aurais sûrement déjà fait les frais. Qu’il s’agisse des pâtes de fruits (mes préférés), ou des fruits enrobés de chocolat, ou encore des bonbons aux parfums fruités, des sucettes multicolores, j’y trouve tout ce que moi et mes petits-enfants aimons. Même mes enfants, réticents aux friandises, y trouvent leur compte quand ils viennent chez moi. Je prends toujours soin de garder quelques douceurs en réserve pour leurs visites hebdomadaires.

Par ailleurs, en plus des sucreries, Délices et Gourmandises propose également un grand choix de petites pâtisseries notamment des cakes parfumés aux fruits, des palmiers au coco, des petits gâteaux de toutes sortes et des amuse-bouche qui peuvent être servis au petit-déjeuner, à l’heure du thé ou pour un cocktail ou un goûter d’enfants.

Délices et Gourmandises a remplacé ma vieille télé

J’ai bien entendu eu vent des cadeaux que Délices et Gourmandises offre à ses plus fidèles clients, mais je ne comptais pas vraiment gagner quoi que ce soit, moi qui ne gagne jamais rien aux loteries et autres tombolas… Toutefois, il semblerait que ma bonne étoile m’ait souri et un beau jour, j’ai trouvé dans mon courrier une missive m’annonçant que j’avais remporté une télé à écran plat grand modèle offert par Délices et Gourmandises en récompense de ma fidélité.

Elle trône maintenant fièrement dans mon salon, à côté de ma vieille télé dont je ne peux me résigner à me séparer, et fait la joie de mes petits-enfants qui viennent avec leur console. Pour ma part, mes journées sont désormais moins longues quand je suis seule à la maison puisque mes enfants m’ont offert un abonnement pour que je puisse profiter de mes chaînes préférées.

1 Comment

  1. Adrien says:

    Je me suis trompé alors!!Je croyais que toute cette histoire de cadeaux de Délices Gourmandises et Délices d’Annie n’était que du mensonge. Bravo Mélanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.