Mon péché mignon, ça a toujours été et ce sera sans doute à jamais les sucreries. Consommer ces petites friandises est également un plaisir que je partage avec mes petits-enfants. Cela m’a d’ailleurs valu le sobriquet de « Mamie gâteau ». J’ai trouvé mon bonheur chez Les Délices et Gourmandises et j’ai même été récompensé.

Des gâteries pour le plaisir de tous les palais

delicesQuelques années auparavant, à l’issue d’une visite médicale, j’ai été obligée à mon grand désespoir de m’abstenir de consommer des sucreries. Si je tenais à recouvrer la santé, il me fallait m’y plier. Quelle ne fut ma joie lorsque je pouvais à nouveau en manger ! Le médecin avait insisté sur la quantité raisonnable et surtout la qualité des produits que j’achèterai. Décidée à trouver l’équilibre entre ma santé et mes envies, je partis en quête de friandises saines. C’est une voisine qui m’a conseillé le site Les Délices et Gourmandises. Curieuse, je m’y suis aventurée et suis tombée sous le charme des bonbons, chocolats, pâtes de fruits et petits gâteaux parfumés…

Une prestation de services en ligne fiable et de qualité

Sceptique, je n’ai pas tout de suite été conquise par cette vente par correspondance eu égard des nombreux cas d’escroquerie et d’arnaque sur le net. Puis je me suis lancée, il faut dire que c’était difficile de résister aux délices proposés. J’ai donc passé commande et me suis acquitté de la facture des Délices et Gourmandises par carte bancaire. Deux jours plus tard, mon assortiment est arrivé aussi joli qu’à la sortie d’une vitrine de confiserie, ni cabossé, ni fondu.

Une surprise au-delà de mes rêves les plus fous

pâte de fruitDepuis le temps que je m’approvisionnais chez Les Délices et Gourmandises, j’avais entendu parler des cadeaux-surprises que le site offrait, mais j’étais loin de m’imaginer que je ferais un jour partie des gagnants! Quand un matin j’ai reçu une lettre m’annonçant qu’en récompense de ma fidélité, j’ai gagné une semaine de vacances à Marrakech, j’ai été au comble du bonheur.  J’y ai emmené mes petits-enfants qui ne cessaient de répéter dans leur euphorie « Les sucreries, ça ne fait pas que des caries, ça nous emmène à Marrakech aussi !! »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.