Chocolate gatheringNotre famille aime à se retrouver tous les vendredis soirs dans le grand salon de la maison paternelle. Certains jouent aux cartes, d’autres aux dominos, d’autres encore préfèrent se mettre devant la télé ou papoter… et ces soirées se passent toujours avec un grand plat de friandises de chez Délices et Gourmandises placé sur la table basse, à la portée de tous.

Délices et Gourmandises, profession confiseur

donuts crèmeC’est dans mon salon de coiffure que j’ai goûté pour la première fois aux produits de Délices et Gourmandises. Ma coiffeuse attitrée n’étant pas encore arrivée, l’une de ses assistantes m’avait offert un plateau de friandises et quelques revues pour me faire patienter. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander d’où venaient les sucreries. Grande fut ma surprise quand elle m’a dit que la patronne les commandait sur une boutique en ligne !

Arrivée chez moi, mes corvées terminées, j’ai décidé de jeter un coup d’œil sur le site nommé par la jeune demoiselle du salon de coiffure. Le contenu du catalogue m’a prouvé que j’étais au bon endroit : j’ai reconnu les pâtes de fruits et les caramels mous que j’avais mangés le matin, et j’ai découvert des biscuits, des orangettes, des cakes aux fruits, et toutes sortes de chocolats… J’ai donc pris le risque de passer commande pour notre prochaine soirée en famille.

La gourmandise récompensée

Les autres ayant été également séduits par les douceurs de Délices et Gourmandises,je suis naturellement devenue une cliente régulière. Le site propose par ailleurs régulièrement des promotions qui nous ont permis de goûter à pratiquement tous ses produits.

Les clients les plus fidèles bénéficient d’une inscription gratuite à un jeu-concours organisé par l’équipe du site, mais je ne comptais pas vraiment gagner quoi que ce soit. J’ai même eu du mal à croire à la missive m’annonçant que j’étais l’heureuse gagnante d’un téléviseur à écran plat. C’est quand je suis rentrée à la maison lestée de ma nouvelle télé que je me suis rendu compte de la chance que j’avais eue.

Je continue à acheter les friandises du vendredi soir sur le site et notre gourmandise récompensée est encore aujourd’hui un motif de fou rire, notamment quand nous sommes tous installés devant la télé et un bon film, le plateau de sucreries à portée de mains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.