Depuis quelques années, Délices et Gourmandises est maintenant mon fournisseur exclusif de sucreries et pâtisseries. En effet, comme ma petite famille vient me rendre visite chaque week-end, il m’a fallu trouver une alternative à la cuisine étant donné que je ne suis pas vraiment douée. Je commande donc ce qu’il me faut pour le goûter et le petit déjeuner du dimanche sur ce site.

Délices Gourmandises : Des friandises pour tous les âges

Il y a quelques années, j’ai été contrainte par des ennuis de santé à réduire ma consommation de produits farineux et à éliminer les sucreries de mon alimentation. Quand mon médecin m’a annoncé que je pouvais recommencer à en manger, j’ai décidé non seulement de faire attention à ce que j’achète, mais également à éviter à mes enfants et petits-enfants les mêmes problèmes dont j’avais souffert. Une amie m’a alors parlé de Délices et Gourmandises et de ses produits élaborés suivant les normes de l’hygiène alimentaire.

Lorsque j’ai découvert le catalogue du site, j’ai été plus qu’enchantée. Tout ce que j’aimais et tout ce dont j’avais besoin pour gâter mes petits-enfants s’y trouvaient : des petits gâteaux parfumés au coco, un large choix de chocolats, des bonbons et des pâtes de fruits, etc.

Des services de vente par correspondance fiables

D’après ce que j’avais entendu dire par des amis, les achats en ligne ou par correspondance ne sont pas toujours fiables. Mais comme je n’avais pas vraiment le choix la première fois puisque je suis tombée malade quelques jours avant l’arrivée de mes enfants, j’ai tenté le coup et oh surprise ! Les produits me sont parvenus en parfait état deux jours après l’envoi du bon de commande. Depuis, Délices et Gourmandises ne m’a jamais fait faux bond.

Délices et Gourmandises m’a offert un voyage en Asie

Lorsqu’un beau matin de juillet de l’année dernière, je reçus une lettre de Délices et Gourmandises qui m’informait que j’avais gagné 9000 euros, je fus sur le point de m’évanouir. Jamais je n’aurais cru que ma gourmandise me rendrait un aussi grand service. Je décidais de profiter de cet argent pour aller en Asie, mon rêve de petite fille étant de marcher sur la muraille de Chine. Un grand merci à l’équipe du site pour m’avoir aidé à le réaliser !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.