Le vendredi soir, toute la famille se réunit pour se détendre devant un film pour certains, et en jouant aux cartes ou à un jeu de société pour d’autres, plaisanteries diverses et fous rires pour tous. Pour accompagner ces soirées de détente familiale, les friandises de Délices et Gourmandises, sont posées à portée de mains de chacun.

Délices et Gourmandises : des friandises qui séduisent

petitfour delices gourmandises

C’est dans mon salon de coiffure préféré que j’ai eu l’occasion de goûter pour la première fois aux friandises de Délices et Gourmandises. Ma coiffeuse attitrée et néanmoins propriétaire des lieux, étant absente, elle a demandé l’une de ses assistantes de servir « des sucreries de sa réserve » aux clientes qui attendaient, sans doute pour se faire pardonner.

Lorsqu’elle m’a reçu, je n’ai pas pu m’empêcher de lui poser cette question : « Où c’est que t’as trouvé ces merveilles ? ». Elle m’a donc parlé du site Délices et Gourmandises et de tout ce qu’il « recèle ». Une fois chez moi, je n’ai pas résisté à l’envie de me rendre sur le site. J’ai passé une première commande de tout ce qui me faisait envie. Depuis, pour le plus grand plaisir de mon époux et de mes enfants, de mes frères et sœurs et de mes neveux et nièces (nous sommes une grande famille dans une grande maison), je m’approvisionne régulièrement en bonbons et autres douceurs sur le site : chocolats et caramels, pâtes de fruits, biscuits, orangettes, cake aux fruits et autres gâteaux pour le petit-déjeuner et l’heure du thé…

La récompense de la gourmandise : un beau cadeau-surpriseDelices gourmandises chocolat

Ma fidélité au site et l’addiction de la famille pour les sucreries nous a rendu service. Quand je suis rentrée un après-midi avec une grande télé à écran plat LCD gagné dans l’un des jeux-concours proposé régulièrement par Délices et Gourmandises à ses plus fidèles clients, ce fut un grand moment pour toute la maisonnée !

En fait, je participais aux concours sans grand espoir de gagner quoi que ce soit, mais ma gourmandise, ma fidélité et ma patience ont fini par être récompensées. On a remplacé la vieille télé, et les soirées cinéma familiales ont pris une toute autre dimension, mais toujours accompagnées par les friandises des Délices et Gourmandises.Un grand merci à l’équipe !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.