Délices et gourmandises est une plateforme de vente en ligne qui commercialise des produits de qualité supérieure et propose un large choix de confiseries, de gâteaux ou encore de vin soigneusement triés.

Macaron Dg

Édouard étonné et ravi d’avoir remporté un téléviseur LCD d’un montant conséquent par le biais d’un concours chapeauté par Délices et Gourmandises

J’ai rarement le temps de faire les courses, d’ailleurs c’est ma femme qui s’en occupe, mais sur certains produits comme le vin, je suis très regardant sur la qualité et la provenance de la bouteille.

C’est par un ami que j’ai entendu parler de Délices et Gourmandises, qui vend non seulement des confiseries, mais également des gâteaux et du bon vin. J’ai été tout de suite séduit par la gamme pléthorique de vin que propose le site. Les commandes se sont alors multipliées jusqu’à ce que je remporte un téléviseur LCD d’une valeur – tout de même – de 1099 euros.

Depuis, réunis avec la famille nous passons nos dimanches devant ce bel écran.

Élisabeth, étonnée et ravie par le présent de Délices et Gourmandises

J’adore les sucreries, j’en raffole depuis ma tendre enfance, c’est presque devenu une addiction.

Avec les petits-enfants, nous partageons cet intérêt pour les confiseries, d’ailleurs c’est grâce à eux, plus précisément par l’intermédiaire de nos enfants, que j’ai eu connaissance du site Délices et Gourmandises.

Je l’ai tout de suite essayé, et j’ai trouvé les gâteaux et les confiseries proposés intéressants. J’en ai fait profiter toute la famille qui a été enchantée par les articles proposés sur le site Délices et gourmandises.

Lorsque je les ai annoncés que j’allais gagner un téléviseur LCD d’une valeur de 1099 euros ils n’ont pas cru les oreilles. Aujourd’hui, nous passons nos week-ends autour de bons gâteaux et de bons vins devant la télé.

Marie-Rose, une autre gagnante de Délices et Gourmandises

tv-lcdJe ne suis pas très nouvelles technologies, les achats en ligne ce n’est pas mon truc, je préfère le contact humain au supermarché, qu’être derrière son ordinateur sans personne avec qui parler.

Mais mon mari m’a parlé d’un site qui offrait à ses clients des lots de cadeaux à tous ceux qui étaient tirés au sort, il s’agissait de Délices et Gourmandises.

Très joueuse, je décide d’acheter quelques viennoiseries e »t quelques confiseries pour essayer, puis mes commandes se sont intensifiées, car j’aime le bon goût et les articles proposés à la vente me plaisaient du coup je ne pouvais plus m’en passer.

Ma gourmandise a été récompensée dernièrement par un téléviseur LCD qui tombe bien, car j’avais justement envie de remplacer mon vieux écran cathodique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.