Grand-mère de quatre joyeux petits-enfants, je partage avec eux la passion des sucreries. Mes enfants n’approuvent pas vraiment et m’ont demandé de trouver des trucs qui ne nous rendraient pas malades si on ne pouvait pas s’empêcher d’en manger. Lorsque j’ai découvert Délices et Gourmandises, j’ai essayé et je ne l’ai pas regretté puisque j’ai même été récompensée pour mon péché mignon.

Des friandises saines pour petits et grands chez Délices et Gourmandises

patisseriesIl y a quelques années, à mon grand désespoir, mon médecin m’a interdit les sucreries. J’ai dû me plier à un régime plus ou moins strict, mais j’ai tenu bon. Lorsque le docteur m’a annoncé que je pouvais en reprendre « avec modération », j’ai commencé à chercher des friandises qui ne nous rendraient pas malades mes petits-enfants et moi. Une amie m’a parlé de ceux vendus par Délices et Gourmandises et je n’ai pas hésité à voir sur le site de quoi il retournait. J’ai tout de suite été séduite : des bonbons, des chocolats, des pâtes de fruits et des petits gâteaux parfumés, etc., bref tout ce dont j’avais besoin pour les petits et moi.

Un service de vente par correspondance sécurisé

Au début, j’ai hésité à commander par peur d’une arnaque. J’ai tellement entendu parler des escroqueries de la vente par correspondance ! Mais bon, je n’ai pas pu résister. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai envoyé ma première commande à Délices et Gourmandises en payant par carte bancaire. Le colis m’est parvenu deux jours après, parfaitement emballé, et en parfait état : pas de petits gâteaux ni de chocolats écrasés. Depuis, j’ai pris l’habitude de commander régulièrement un assortiment de sucreries pour les jours de visite de mes petits-enfants.

Un cadeau inattendu

J’étais au courant des cadeaux-surprises de Délices et Gourmandises, mais je n’ai jamais pensé que je pourrais faire partie des chanceux ! Lorsque j’ai trouvé la lettre m’annonçant que je venais de remporter la coquette somme de 9 000 euros en récompense de ma fidélité envers Délices et Gourmandises, je n’en revenais pas. J’ai immédiatement décidé d’emmener mes petits-enfants en vacances dans l’un des endroits qui, je le savais depuis quelques années déjà, les fascinaient : le Danemark et ses fjords ! Ils ont bien ri quand je leur ai raconté comment j’ai pu leur offrir ce voyage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This template supports the sidebar's widgets. Add one or use Full Width layout.